Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Géraldine, au collège de 91 à 95

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Géraldine80



Bonjour à tous !

Moi c'est Géraldine, j'étais au collège de 91 à 95. Je trainais à l'époque avec Céline (à qui je pense en revoyant Terminator...), puis Sam, Emilie et Ingrid.

Après un bac scientifique à Quinet, j'ai fait des études de droit (au CEUBA à Bourg puis à Lyon 3) et réussi le concours de greffier. Je bosse aujourd'hui à la Chancellerie, à Paris, et je prépare en parallèle le concours de la magistrature.

Côté souvenirs, voici quelques professeurs qui m'ont marquée : Mme Curt en anglais, Mme Cottinat en histoire géo et prof principale (et qui n'est sans doute pas pour rien dans mes études ultérieures), M. Dumenieu en arts plastiques bien sûr, Mme Rigollet en musique... sans oublier nos super pions Eric et Florent !!!

Bon, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres, mais je vous souhaite à tous une très belle journée souvenirs.

A bientôt !

Géraldine

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

Heyyyyyy !!! ça me donne une idée !!!

Bonjour Madame, euuhh bonjour Géraldine, tu me donnes une super idée !
Cela fait 6 mois que j'essaye d'avoir un écran presque géant à mettre dans le préau du collège,
pour diffuser des diaporamas de trucs d'élèves etc.

Si on a ça le 16 juin on pourra jouer à faire notre LouiseZénith,
concerts géants dans le préau et écran-presque-géant au dessus des musicos.

Mais ! et merci pour l'idée ! on pourrait s'en servir pour faire un duplex GEANT !

Tout le monde a une webcam et un micro maintenant , non ? Même les juristes Smile

On fixerait une heure et les gens éloigné(e)s ( sniffffff ) viendraient dire bonjour 5 minutes !
ahahah et j'ai aucune idée si techniquement on saurait faire ça , je sais même pas si j'aurai l'écran à temps ...

Mais ça me plaît!
Peut-être un effet de l'heure matinale
( 5h , pffff ...suis tombé du lit Sad je voulais être sûr d'avoir à temps ma carte d'électeur pour l'ouverture du bureau de vote au village ).( tsssss )

Au fait , les tribunaux vont chauffer dès lundi, tu as choisi une bonne voie, yaura pas de chomage dans les mois qui viennent Smile
( oupss hors-sujet, pardon , oubliez ça )

Merci pour ton message, ça fait chaud au coeur !
( je vais aller chercher le mail ou téléphone de Mme Cottinat et transmettre )

AD

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

krikri01



Salut gege je pense t avoir reconnue ! !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum