Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrée au tout nouveau collège en 82, en 5ème

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Angel21



Bonjour à tous (élèves, anciens élèves, prof. d'hier et d'aujourd'hui, etc....),

Je suis Angélique, je me dépèche de m'inscrire sur le forum car j'ai reçu des menaces pale (oui oui parfaitement).

j'ai fait mon entrée en 5ème dans ce nouveau collège en 82, après avoir connu les préfabriqués de l'ancien collège.
Je ne suis pas restée très longtemps, car j'ai retapé ma 5ème (et oui, super douée pour les études), et ensuite, je suis partie en lycée pro.

Mais en deux ans, j'ai quand même eu le temps de me faire pas mal de souvenirs, plus ou moins sympa, mais avec le temps, on pense qu'aux meilleurs.
Après avoir passée plus de 30 ans à Pont d'Ain, j'ai déménagé à Certines (pas le bout du monde non plus), et je serais ravie de participer à cette super fête.

Annick, ça y est, t'es contente, tu vois, me suis inscrite, tu n'auras pas à me frapper, ok ?

A bientôt,

Tof BEGOT

Tof BEGOT

Ah ben quand même te voilà!

Bienvenue sur le forum Very Happy

Angel21



Merci Christophe,

Tu connais la maxime : mieux vaut tard que jamais

Annick Brenans



ah ben quand même !! te voilà enfin... bon maintenant il faut descendre la clarinette du grenier et venir nous rejoindre (répétition le vendredi 16 mars) au sous sol de la mairie de Pont d'ain souvenirs souvenirs...

Angel21



Alors, j'ai ressorti la clinch, elle était au garage, mais j'ai pas encore essayé de souffler dedans.
Pour les répet, ça fais flic car le temps que je rentre du taf, je viens pas avant 21h30 facile.....
Quand tu parles du sous-sol, tu parles tout de même pas de notre ancienne salle de répet....

Annick Brenans



si tu arrives à 21h30 c'est pas grave tu prendras le train en marche...
et ouiii je parle de notre ancienne salle de répét

Angel21



Oui, mais y a pas que la clarinette qui est "rouillée".....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum