Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un autre vieux de la vieille

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un autre vieux de la vieille Empty Un autre vieux de la vieille Dim 15 Jan - 20:35

Eric Brochand

Eric Brochand

Salut à tous, anciens élèves, élèves, anciens collègues et collègues.

Je suis Éric Brochand, j'ai 40 ans (et demi...lol), je suis arrivé au collège en 6e en septembre 1982, à l'ouverture, j'y suis resté 4 ans... et j'y suis revenu en tant que surveillant en septembre 1994 pour deux ans.

Tout comme mon vieux poto Mister B. (Tof Bégot), je n'ai jamais quitté les bancs de l'école, puisqu'après le collège vint le lycée, puis l'université, puis l'IUFM... pour finir prof d'anglais!!! (Merci Madame PICHON)

Encore tout comme mon vieux pote, je suis musicien amateur dans un groupe depuis 2 ans(claviériste) et je brule déjà d'envie d'épauler votre prof de musique préférée pour le spectacle des 30 ans.

Contrairement à mon vieux pote (eh oui,j'ai pas tout fait pareil...), je ne suis pas marié à une ancienne du collège, j'ai aussi deux enfants qui n'iront pas à Pont d'Ain, puisque j'ai quitté ce charmant village il y a de cela fort longtemps.

Voili, voilà,
un grand merci aux collègues de Louise qui font ressurgir plein plein de souvenirs

Tof BEGOT

Tof BEGOT

c'est vrai que t'es plus tout jeune, vieille branche! Very Happy Very Happy

3Un autre vieux de la vieille Empty vieille branche Dim 15 Jan - 20:51

Eric Brochand

Eric Brochand

euuuuh Mister B...
Je reste ton benjamin... j'étais qu'en 6e, môa, Môssieur

Tof BEGOT

Tof BEGOT

J'aime bien ta présentation mon vieux pote Eric, juste qu'on a l'impression que tu joues du clavier depuis 2 ans alors que ça fait euh... un peu plus?

La première fois qu'on a joué tous les deux ( et tu as commencé avant moi! )ça doit faire un peu plus de deux ans je crois bien... non?

5Un autre vieux de la vieille Empty Mr B. Mer 18 Jan - 20:02

Eric Brochand

Eric Brochand

ouaip, ça fait juste un petit peu plus... on a commencé au XXe siècle... rhalalaaaa
J'ai juste l'impression de vivre une renaissance claviéristique, et la perspective de jouer dans NOTRE BAHUT me donne déjà des frissons dans les doigts.
Nostalgie... quand tu nous tiens...

Tof BEGOT

Tof BEGOT

Et je crois qu'elle nous tient biens!!

7Un autre vieux de la vieille Empty le set du 16 Mer 18 Jan - 20:12

Eric Brochand

Eric Brochand

faudrait qu'on arrive à ce caler quelques vendredis aprèm pour répéter chez Louise, histoire de s'approprier les lieux... tu en penses quoi?
en plus, on pourra tester la chorale en direct et embaucher Marion

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

@ Eric

Pour l'expo "Arts plus" , j'ai racketté une prof d'Arts pla qui m'avait remplacé quand j'avais eu un accident.
Finalement j'apprends qu'elle a fait la rentrée en 82 en 6ème !
Lydie M.

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

9Un autre vieux de la vieille Empty prof d'arts Mer 18 Jan - 20:44

Eric Brochand

Eric Brochand

bah je dois sans doute la connaitre alors...

10Un autre vieux de la vieille Empty Re: Un autre vieux de la vieille Mer 18 Jan - 22:02

Marion Gravier



Ben voui, faut aller répéter chez Louise !
La salle de musique est "légèrement" à l'écart et "un peu" sonorisée...mais y z'ont l'habitude qu'on fasse un peu de bruit.
Et puis, si notre principal est d'accord, on peut essayer de se caler des moments le vendredi à partir de 16h jusqu'à la fermeture (18H ?)
il y a une (petite) batterie et un piano, des pupitres, un ordi pour écouter éventuellement quelques extraits, un (petit) ampli piqué aux profs de langues, un micro pour le chant...c'est très modeste, mais ça peut dépanner.

11Un autre vieux de la vieille Empty répète les vendredis Mer 18 Jan - 22:06

Eric Brochand

Eric Brochand

woooow, trop cooool
Je vais me faire des 16-18 chez Louise...
Je peux apporter mon clavier, mon ampli, mon micro, un ampli guitare si besoin...
ça va être déliiiiire
vivement...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» un vieux de la vieille

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum