Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un vieux de la vieille

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un vieux de la vieille Empty un vieux de la vieille Dim 15 Jan - 18:52

Tof BEGOT

Tof BEGOT

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Christophe, pondinois, ancien élève, 41 ans, marié à une ancienne du collège, 2 enfants ( dont Coline en 5emeD à Louise et un plus petit qui est logiquement un futur élève du collège).

Je suis entré au collège de Pont-D'Ain en 1982, en 5eme, j'ai donc "vécu" l'ancien collège vers la mairie en 6eme, et inauguré le collège tout neuf. J'ai eu la chance de visiter le chantier, l'entreprise Floriot qui l'a fait sortir de terre, de suivre un peu la construction.

Par pitié pour moi, ne cherchez pas mon dossier ni les copies de mes bulletins dans les archives. Je n'étais pas un bon élève, donc..euh...les profs...ne vous sentez pas obligés d'en parler à ma fille!

Malgré cela, mon parcours professionnel doit sembler aberrant à mes profs de l'époque, puisque je n'ai jamais quitté l'école, je suis toujours au lycée, cela fait dix huit ans que je redouble.

Je suis ici parce que j'ai très envie de participer au projet musique de la fête des 30 ans. A vrai dire, on en avait parlé avec mon pote Eric Brochand il y a déjà deux ou trois mois. Je suis batteur amateur, chanteur amateur. Actuellement dans un groupe rock qui fait quelques concerts. Dispo quand vous voulez pour donner un coup de main et faire en sorte que ça bouge.

Avec Eric nous faisons un max pour faire de la pub par facebook ou autres!!

à très bientôt!

2un vieux de la vieille Empty Re: un vieux de la vieille Lun 16 Jan - 6:24

Tof BEGOT

Tof BEGOT

Si, un trucmuche que j'ai oublié:
- Je suis ici en tant qu'ami du collège, des élèves anciens ou non, des profs anciens ou non, de l'équipe administrative et VS ancienne ou non.
- Je suis ici pour fêter les 30 ans de MON collège, pour donner un coup de main aux préparatifs dans la mesure de mes possibilités.
- Je ne suis pas du tout ici en tant que parent d'élève, et ma présence n'a aucun rapport avec mon job actuel.
- Je ne suis pas fan des salamalecs, du baise-main ou de la révérence dans un tel cas. Wink Wink
- Donc - sauf si je me fais jeter- je tutoierai tout le monde ici et j'attends bien que tout le monde fasse de même avec moi! Very Happy

( on a bien le temps de se faire des politesses lors des rencontres parents/profs..)
non, vous ne coyez pas?? Very Happy Very Happy

3un vieux de la vieille Empty tu Lun 16 Jan - 11:05

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

Le 16, on pourrait jouer à cette sorte de faille spatio-temporelle, on vouvoierait les élèves actuels,
Et on tutoierait les adultes Smile
Ton énergie me donne envie de faire mon coming out ici ,je vais me " présenter" ...
Merci.



Dernière édition par AlainDumenieu le Lun 16 Jan - 13:14, édité 1 fois

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

4un vieux de la vieille Empty of course Lun 16 Jan - 12:31

Marion Gravier



[
- Je ne suis pas fan des salamalecs, du baise-main ou de la révérence dans un tel cas. Wink Wink
- Donc - sauf si je me fais jeter- je tutoierai tout le monde ici et j'attends bien que tout le monde fasse de même avec moi! Very Happy ]


Entièrement d'accord avec toi, à 200%


Et c'est aussi un endroit où on se détend, on oublie les malentendus et autres inconvénients des rapports profs/élèves.......ou élèves/prof...Pas de retour du Jedi sur nos rangs, ici, c'est Peace and Love afro

Un seul but : préparer une fête

(Rien à voir avec ton message Tof, mais ça m'y fait penser. Et ça va mieux en le disant. lol! )

5un vieux de la vieille Empty Re: un vieux de la vieille Jeu 19 Jan - 11:28

Tof BEGOT

Tof BEGOT

Marion Gravier a écrit:
(Rien à voir avec ton message Tof, mais ça m'y fait penser. Et ça va mieux en le disant. lol! )

Sisisisi, ça a tout à fait à voir!! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Un autre vieux de la vieille

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum