Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

podium des élèves actifs

+27
Alexis.Blatrix
TimothéSaccco
timothe homat
line.gonnet
monteil marine
manonpremillieu
Adrien Brune
CharvetManon
MarionScholler
galleze
MathiasFerrand
Martha.Moulin
nathy-gaillard
marie.simonet
gaetanrochet
catherinemoritz
quentinsoupene
kevingil
ruben01
charles2
kevin6B
Mélanie.Charrel
KillianValour
AnthonyCorona
LucieRochas
AlexandraRavilly
AlainDumenieu
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Jeu 25 Oct - 11:25

charles2

charles2

1er : Lucie Rochas
2Eme : Killian Valour
3Eme : Alexandra Ravilly

77podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Mar 30 Oct - 10:08

MathiasFerrand

MathiasFerrand

1 : Lucie Rochas
2 : Killian Valour
3 : Antony Corona

78podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Mar 30 Oct - 14:56

LucieRochas

LucieRochas
j'aide
j'aide

c'est moi la première lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

79podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Mar 30 Oct - 15:17

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

Lucie , tu veux pas faire l'exercice 5 ????,
c'est pour la rentrée ..
menfin tu donnerais l'exemple Smile

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

80podium des élèves actifs - Page 4 Empty Podium Mer 7 Nov - 18:03

galleze

galleze

1er : MARION GRAVIER
2eme: ALEXANDRA RAVILLY
3eme : LUCIE ROCHAS

81podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Mer 7 Nov - 18:34

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

Marion Gravier !! LOOOLL

hey tu es sur ton portable , Samy ?????

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

82podium des élèves actifs - Page 4 Empty reponse Jeu 8 Nov - 10:06

galleze

galleze

non je suis sur informatique

83podium des élèves actifs - Page 4 Empty exercice 3 Dim 11 Nov - 18:22

MarionScholler

MarionScholler

bonjour,

1ere:AlexandraRavilly
2eme:LucieRochas
3eme:QuentinSoupene

84podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Mar 13 Nov - 19:09

CharvetManon

CharvetManon

premiere:alexandra ravilly
deuxiéme;lucis rochas
troixiéme quentin soupene

85podium des élèves actifs - Page 4 Empty podiume Ven 16 Nov - 7:43

Adrien Brune

Adrien Brune

1 er dumenieu

86podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Ven 16 Nov - 16:05

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

Adrien Brune a écrit:1 er dumenieu

pffffffffffffffffff Sad((((((((((( Adrien !!!!!!!

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

87podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Ven 16 Nov - 17:39

LucieRochas

LucieRochas
j'aide
j'aide

Je vais assasiner Alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

88podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Ven 16 Nov - 17:43

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

LucieRochas a écrit:Je vais assasiner Alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'y suis pas opposé , les classes de 6emes sont trop nonbreuses de toute façon ,,
mais c'est qui Alex ?
and why ?

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

89podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Ven 16 Nov - 17:50

AlexandraRavilly

AlexandraRavilly
j'aide
j'aide

LA QUEL D'ALEX

90podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Ven 16 Nov - 17:55

AlexandraRavilly

AlexandraRavilly
j'aide
j'aide

ET SI TU PARLE DE MOI C'EST PAS GENTILLE LUCIE ET PUIS T'AI DEUXIEME ALORS TE PLAIN PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad !!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

91podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Ven 16 Nov - 21:10

AlexandraRavilly

AlexandraRavilly
j'aide
j'aide

JE SUIS ASSASINER DE CHAGRAIN

92podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Dim 18 Nov - 8:25

KillianValour

KillianValour

tu est assasiner de chagrin?

93podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Dim 18 Nov - 9:42

AlexandraRavilly

AlexandraRavilly
j'aide
j'aide

oui parce que Lucie a voulu m'assassiner lol! lol!

94podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Dim 18 Nov - 15:46

LucieRochas

LucieRochas
j'aide
j'aide

C'est pas vrai j'ai pas voulut t'assassiner !!!!!!!!!!!!!! Au fait, Kilian a revit, t'as vu ??????????????

95podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Dim 18 Nov - 18:18

AlexandraRavilly

AlexandraRavilly
j'aide
j'aide

ouai miracle!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked CHAMPAGNE Shocked Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

96podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Sam 24 Nov - 18:38

manonpremillieu

manonpremillieu

Very Happy tongue

97podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Dim 25 Nov - 9:46

monteil marine

monteil marine

1 ravilly Alexandra
2 rochas. Lucie 3. Valour killian

98podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Dim 25 Nov - 14:17

LucieRochas

LucieRochas
j'aide
j'aide

lol! lol! lol! Non sérieu Killian bat Quentin ? afro

99podium des élèves actifs - Page 4 Empty cc Mer 28 Nov - 11:44

line.gonnet

line.gonnet

Exclamation

100podium des élèves actifs - Page 4 Empty Re: podium des élèves actifs Jeu 6 Déc - 17:38

timothe homat

timothe homat




1er Alain Dumenieu
2ème Tof Begot
3ème ravillyalexendra
4ème Eric Brochand
5ème corentin
6ème Marion Gravier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum