Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

podium des élèves actifs

+27
Alexis.Blatrix
TimothéSaccco
timothe homat
line.gonnet
monteil marine
manonpremillieu
Adrien Brune
CharvetManon
MarionScholler
galleze
MathiasFerrand
Martha.Moulin
nathy-gaillard
marie.simonet
gaetanrochet
catherinemoritz
quentinsoupene
kevingil
ruben01
charles2
kevin6B
Mélanie.Charrel
KillianValour
AnthonyCorona
LucieRochas
AlexandraRavilly
AlainDumenieu
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Dim 14 Oct - 15:12

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

ruben01 a écrit: je vais peut être pas faire ce podium,

TU DOIS faure cet exercice !!

c'est l'exercice numero 3 !!!!

Tu as vraiment une coupure de courant! dis-donc !

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

52podium des élèves actifs - Page 3 Empty Bon, voici le podium. Dim 14 Oct - 15:22

ruben01

ruben01

A mon avis...

1ere : Lucie Rochas.
2eme : Killian Valour.
3eme : Maeva Boulogne.
bounce

53podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Lun 15 Oct - 17:11

kevingil

kevingil

1er:enzo guedje
2e:kevin gil
3eme:antonin guinta

54podium des élèves actifs - Page 3 Empty r Lun 15 Oct - 20:29

quentinsoupene

quentinsoupene

bonjour Mr.Dumenieu Very Happy

55podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Mar 16 Oct - 7:30

kevingil

kevingil

C'est cool. Continué comme ça les 6ec.bonne nuit lol!

56podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Mar 16 Oct - 8:12

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

quentinsoupene a écrit:bonjour Mr.Dumenieu Very Happy

Quentin !!!!!!!!!!!!!

Il faut faire l'exercice !!!!!

Lis la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

57podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Mer 17 Oct - 9:04

catherinemoritz

catherinemoritz

1mr dumenieu bounce
2maeva bounce
3meije bounce

58podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Mer 17 Oct - 10:35

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

catherinemoritz a écrit:

1mr dumenieu bounce

!!!!!!!!!!!!!! tsssssssssss Smile

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

59podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Mer 17 Oct - 15:51

Mélanie.Charrel

Mélanie.Charrel

1er:Lucie Rochas
2ème:Killian Valour
3ème:Alexandra Ravilly

60podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Jeu 18 Oct - 19:26

quentinsoupene

quentinsoupene

1er:lucie
2ème:killian
3ème:alexandra

61podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Jeu 18 Oct - 19:28

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

ok tu peux partir en vacances , Quentin Smile

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

62podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Ven 19 Oct - 16:25

LucieRochas

LucieRochas
j'aide
j'aide

Ouais,les 6c en force Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Smile Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom cherry albino santa farao king queen jocolor geek scratch study flower afro lol! lol! lol! lol! lol!

63podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Ven 19 Oct - 16:28

LucieRochas

LucieRochas
j'aide
j'aide

Et Kevin des 6B,vous nous rattraperez jamais !!!!!!!!

64podium des élèves actifs - Page 3 Empty podium Sam 20 Oct - 15:16

gaetanrochet

gaetanrochet

1ere : Lucie Rochas.
2eme : Killian Valour.
3eme : Maeva Boulogne.

65podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Dim 21 Oct - 17:20

marie.simonet

marie.simonet


1er:Lucie Rochas (avec BEACOUP de message inutiles) Twisted Evil

2eme:Killian Valour Shocked

3eme:Alexandra Ravilly

66podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Dim 21 Oct - 17:25

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

marie.simonet a écrit:
1er:LucieRochas (avec BEAUCOUP de message inutiles) Twisted Evil


Lol Marie , bah oui mais c'est une fidèle ,
alors on lui en veut pas Smile

enfin..inutiles/déreangeants dans les rubriques "exercices",
mais parfaits pour le bac à sable ! Smile

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

67podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Mar 23 Oct - 13:07

nathy-gaillard

nathy-gaillard

en 1er y'a moi car chui le meuilleur
en 2eme y'a mathias ferrand car c'est mon pote et il est simpa
et en troisieme y'a charles 2 car son pseudo est pourri Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

68podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Mar 23 Oct - 13:39

Martha.Moulin

Martha.Moulin

1er:Alain Dumenieu
2ème:Tof Begot
3ème:Alain Brochand

69podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Mar 23 Oct - 15:46

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

Martha.Moulin a écrit:1er:Alain Dumenieu
2ème:Tof Begot
3ème:Alain Brochand

arggg Martha , ce sont 3 adultes !
il s'agissait de repérer les élèves de 6C et 6B de l'accompagnement personnalisé ...

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

70podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Mer 24 Oct - 8:53

Martha.Moulin

Martha.Moulin

1er:Lucie Rochas(fidèle à ce site apparemment) Smile
2ème:Alexandra Ravilly Cool
3ème:Anthony Corrona Smile

71podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Mer 24 Oct - 16:41

AlexandraRavilly

AlexandraRavilly
j'aide
j'aide

Merci Martha grace a tou je suis 2ème lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

72podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Mer 24 Oct - 16:48

AlexandraRavilly

AlexandraRavilly
j'aide
j'aide

excusé moi j'ai écris tou a la place de toi lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you vous m'en vouler pas hein Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

73podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Mer 24 Oct - 16:49

AlexandraRavilly

AlexandraRavilly
j'aide
j'aide

je vais pas être viré du forum pitié pitié Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

74podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Mer 24 Oct - 16:52

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

ravillyalexandra a écrit:excusez-moi j'ai écrit tout à la place de toi vous ne m'en voulez pas , hein

pas du toi, Alexandra ,
euhh pas du tout ...Smile

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

75podium des élèves actifs - Page 3 Empty Re: podium des élèves actifs Mer 24 Oct - 18:14

AlexandraRavilly

AlexandraRavilly
j'aide
j'aide

Pouffffffffffff
Mercie Mr Deumenieu pale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum