Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

briser la glace avec les nouveaux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tof BEGOT

Tof BEGOT

Bonjours chers zamis.

idées pour un dégel plus rapide:

- ne pas hésiter en tant qu'anciens du forum ( oui ça fait rire ) à accueillir les nouveaux inscrits dans leur topic de présentation, donc je vais aller souhaiter la bienvenue à quelques-uns de ce pas.


Si vous trouvez ça pas trop idiot, il faudrait aussi créer deux "lettres type" que l'on pourra tous utiliser:

Une pour demander gentiment aux nouveaux posteurs de se présenter, car les profs connaissent sûrement une grande partie des élèves, mais les anciens élèves ne se connaissent pas tous entre eux, loin de là.

Une qu'on pourrait envoyer en MP aux nouveaux inscrits pour les inciter à discuter, car j'ai l'impression que beaucoup d'inscrits n'osent pas poster, et c'est dommage!!

Si ça vous intéresse, et si certains ont des dons particuliers en matière de diplomatie... Laughing

Tof BEGOT

Tof BEGOT

Je vous propose ça: Non? oui? enfin, perso c'est ce que je compte demander aux nouveaux inscrits.

J'ai fréquenté le collège quatre ans ( et uniquement trois le "nouveau" ), donc...mathématiquement, même si j'étais nul en maths, je ne connais à peu près personne!

Bonjour cher nouvel(le) inscrit(e) sur le forum! Nous sommes tous toujours très heureux de trouver des personnes qui viennent s'inscrire et participer aux discussions, parce que ça nous fait pressentir que le 16 juin aura du succès. Mais, sur 30 ans, un nombre incalculable de jeunes et de profs se sont succédés, et on est loin loin de se connaître tous!

Alors si tu prenais deux minutes pour te présenter, nous dire qui tu es et durant quel millénaire tu as fréquenté le collège, on en serait tous enchantés! Merci à toi >>c'est ICI<<

mbarraille


Admin

impec ! Very Happy

https://30anslouise.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum