Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppression

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1suppression Empty suppression Jeu 19 Jan - 12:16

mbarraille


Admin

Suppression de la rubrique "souvenirs, souvenirs..." qui faisait doublons avec celle "je me souviens".

https://30anslouise.forumgratuit.org

2suppression Empty Re: suppression Jeu 19 Jan - 18:06

Tof BEGOT

Tof BEGOT

Oui bonne idée!

Il serait peut-être pas mal aussi de renommer la rubrique "chansons des années 80" en " le coin musique" ou un titre dans ce genre.

On regroupera ainsi toutes les discussions musique dans cette rubrique, ce qui évitera les discussions parasites ailleurs!

3suppression Empty Re: suppression Jeu 19 Jan - 18:51

mbarraille


Admin

ok je m'y colle tout de suite !

https://30anslouise.forumgratuit.org

4suppression Empty Re: suppression Jeu 19 Jan - 22:17

Marion Gravier



ah ouais, parce que là, je ne sais plus où donner de la tête..enfin, ce qui m'en reste à cette heure-ci
merki magali

5suppression Empty Mr B. Ven 20 Jan - 20:02

Eric Brochand

Eric Brochand

eh les filles, vous laissez pas faire...lol

6suppression Empty Re: suppression Sam 21 Jan - 21:29

Tof BEGOT

Tof BEGOT

Eric Brochand a écrit:eh les filles, vous laissez pas faire...lol
tss tssss tsss Eric, maais euuuuh, cépaçadutout Very Happy Very Happy !

J'ai été modo sur un forum assez gros pendant plusieurs années, j'ai par la suite créé le forum du club de voitures anciennes dont je faisais partie, forum qui existe toujours mais dont j'ai laissé les clefs, et j'ai appris une chose importante: Le titre de chaque rubrique doit être clair, le titre de chaque topic doit être clair, et pour chaque "envie de poster" ( concernant le sujet global du forum évidemment ) un membre doit pouvoir trouver une rubrique hadécouatte.
Sinon, c'est le souk, les membres ont du mal à s'y retrouver, postent n'importe où, les modos corrigent, effacent, font le ménage, conseillent, font des remarques, s'énervent, les membres s'insurgent, prennent les modos pour des nazis, et ça finit en guerre thermonucléaire globale. Laughing Laughing

Là ça va, pour l'instant, c'est le début, il y a une poignée de participants, les admins ont le temps de s'organiser, de prendre la température, mais on peut tout de même remarquer que 50 personnes se sont inscrites en une petite quinzaine de jours. Une tache d'huile s'étend vite, dans un mois? trois? combien?

Alors -et ce, même si le forum n'atteint pas le succès escompté- il faut se préparer à accueillir ici des centaines de personnes, et vu qu'on m'a confié la mission de modérateur, j'apporterai mon humble avis aux admins créateurs du forum, et eux décideront si c'est bien ou pas bien Wink (car des fois j'dis des conneries aussi...)

7suppression Empty Re: suppression Mar 31 Jan - 20:40

Tof BEGOT

Tof BEGOT

Allez je continue!

Magali ou Alain, pourriez-vous créer un forum " poubelle " visible uniquement de la modération ou de l'admin, pour ne pas effacer les topics rendus inutiles mais les conserver dans ce carton simplement en les déplaçant.

Je dis ça car mon déplacement aller-retour de certains topics a créé un doublon, et j'ai peur de tout effacer en ne souhaitant en effacer qu'un seul.

Pis ça archive aussi, des fois c'est pas plus mal!

thanks! :-)

8suppression Empty Re: suppression Mar 31 Jan - 20:53

mbarraille


Admin

çà devrait être bon Smile

https://30anslouise.forumgratuit.org

9suppression Empty Re: suppression Mer 1 Fév - 19:24

Tof BEGOT

Tof BEGOT

mbarraille a écrit:çà devrait être bon Smile

Merci Magali!

Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum