Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exercice 1

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Exercice 1 Empty Exercice 1 Mar 16 Oct - 19:13

MarionScholler

MarionScholler

Bonjour,

J'ai enfin réussi à me connecter!!! cheers

2Exercice 1 Empty Re: Exercice 1 Mar 16 Oct - 19:29

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

bravooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

3Exercice 1 Empty Re: Exercice 1 Ven 19 Oct - 9:39

line.gonnet

line.gonnet

bonjourrrrrrrrrrrrrr

4Exercice 1 Empty Re: Exercice 1 Dim 21 Oct - 6:02

AlexandraRavilly

AlexandraRavilly
j'aide
j'aide

Mr je n'ai pas compris a quoi sert la poubelle Very Happy Smile Sad Surprised Mad Laughing Cool Shocked Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Question Idea Arrow Neutral I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face No @ cyclops clown pale silent tongue pirat alien cat monkey pig affraid confused bounce rabbit Basketball cheers bom sunny Sleep drunken albino cherry santa king farao rendeer queen jocolor geek scratch study elephant afro flower lol! lol! afro flower scratch study elephant geek jocolor queen rendeer farao king santa cherry albino drunken Sleep sunny bom cheers Basketball rabbit bounce confused affraid pig monkey cat alien pirat tongue silent pale clown cyclops @ No What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you Neutral Arrow Idea Question Very Happy Smile Sad Surprised Mad Evil or Very Mad Exclamation Neutral Arrow Idea Question Twisted Evil

5Exercice 1 Empty Re: Exercice 1 Dim 21 Oct - 9:47

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

ravillyalexandra a écrit:Mr je n'ai pas compris a quoi sert la poubelle

j'y ai déplacé tous les messages qui étaient écrit n'importe où ,

comme ça , chaque rubrique/exercice est mieux rangée , donc plus lisible

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

6Exercice 1 Empty Re: Exercice 1 Lun 22 Oct - 18:20

AlexandraRavilly

AlexandraRavilly
j'aide
j'aide

astucieux Very Happy Smile Sad Surprised Mad Laughing Cool Shocked Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Question Idea Rolling Eyes Wink Exclamation Neutral Arrow Idea Question What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you clown cyclops @ No pirat tongue silent pale alien cat monkey pig affraid confused bounce rabbit Basketball cheers bom sunny Sleep drunken albino cherry santa king farao rendeer queen jocolor geek scratch study elephant afro flower lol! Very Happy Smile Sad Surprised Mad Laughing Cool Shocked Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Neutral Arrow Idea Question What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you clown cyclops @ No pirat tongue silent pale alien cat monkey pig affraid confused bounce rabbit Basketball cheers bom drunken Sleep sunny santa cherry albino rendeer farao king geek jocolor queen scratch study elephant flower afro lol! Very Happy Smile Sad Surprised Mad Laughing Cool Shocked Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Question Idea Arrow Neutral I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face No @ cyclops clown pale silent tongue pirat tongue silent pale pig monkey cat alien rabbit bounce confused affraid bom cheers Basketball drunken Sleep sunny santa cherry albino rendeer rendeer farao king scratch scratch study elephant afro flower lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

7Exercice 1 Empty Re: Exercice 1 Lun 22 Oct - 18:34

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

ravillyalexandra a écrit:astucieux

LOL merci Smile

ps : vous êtes marrants avec vos avatars ,
c'est sympa de rechanger le mien

"avatar exercice réussi",
cela prouve que vous suivez le "cours" ,bravo ...
mais vous ne tenez pas compte de ma 2ème correction

"avatar fait mais pas créé". !

Je pourrais encore rechanger !!
heureusement , je n'ai pas que ça à faire , héhé

Suspect

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum