Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'arrive !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j'arrive !!! Empty j'arrive !!! Jeu 12 Avr - 13:07

ccarbon



voilà,... poussée par M.G... je m'présente:
christelle bulliffon, mariée carbon.
Peu présente au collège(car externe) entre 85 et 89...mais pleins de souvenirs à partager (français, latin avec mr salmon,bio avec mr schartzmann, anglais avec miss landier,... les inter-cours,les récrés avec les petits pains... les copines, les copains,...et, les autres !...).
Et ...je crois ,... pleins de gens qui se souviendront de moi car, comme mes enfants (fabien 15ans et antoine 12ans = tous deux actuellement élèves chez Louise), je ne passais pas inapperçue... What a Face ...lol...
Aujourd'hui, infirmière libérale, je n'ai pas beaucoup de temps libre pour répéter mais, pour tout vous dire, je les ai "un peu" pousser à "faire de la musique" ...et je les (vous) accompagnerai volontiers si vous avez besoin d'une flûtiste (dans tous les sens du terme!!!)...à condition que le niveau demandé ne soit pas trop élevé pour moi Wink
... 30ans,ça se fête! Ce serait dommage de rater ça!!! Very Happy ...

2j'arrive !!! Empty Re: j'arrive !!! Jeu 12 Avr - 14:42

Annick Brenans



Hey coucou Christelle te voilà quand même... moi aussi niveau musique j'ai demandé qu'il ne soit pas trop élevé (ben oui on a plus 20 ans...)
c'est cool d'avoir une infirmière à nos côté (même si la descente de l'Ain en canoé n'est pas prévue ce jour là mais bon on ne sais jamais...)
bye bye et à bientôt

3j'arrive !!! Empty Re: j'arrive !!! Mer 18 Avr - 17:00

Marion Gravier



yeaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum