Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

s'il faut se présenter... me voilà Christele

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chrisgab991



Laurencin (à l'époque!) Entrée au collège en 6ème en 1983, et j'aimais tellement ça que j'ai fait 5 ans!!! J'ai pas fait l'ouverture, mais pas loin derrière : ça sentait encore la peinture fraîche!
mes souvenirs de professeur : M. Schwartzmann en biologie et ensuite en physique. J'étais nulle dans ces matières, mais j'adorais ce prof!
Mme Kapouyan et Melle Grandjean en Allemand, Français, musique aussi si mes souvenirs sont bons! Et ma découverte de cette langue que je n'ai pas lâchée. les voyages scolaires en Allemagne, et ma correspondante allemande, Ramona, avec qui je suis toujours en contact de loin...
Mes "copines" que j'aimerais tellement revoir : Karine Vignatelli, (mais elle est loin!!!) Fredérique (zut, j'ai mangé son nom de famille), Véronique Artéro, Nassima Béji, Patricia Rongier, Laure Jeantet et tant d'autres.
Tiens, je vais ressortir mes vieilles photos de classe!
Nostalgie....
voilà qui est fait
Amitiés à tous
et à bientôt!
....................

Ah si, un petit ps sinon, il va me faire la gueule : et Eric Brochand!!!! Et le couscous de sa maman! (le reste est censuré! Suspect lol) bisous à toi, gentil musicien! tongue

Tof BEGOT

Tof BEGOT

Salut Christele et bienvenue ici!!Very Happy

chrisgab991



Merci à toi Christophe!
je me réjouis de revoir plein de mondes. J'espère qu'il y aura plein d'anciens!!!
a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum