Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

année 92 ou pas loin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1année 92 ou pas loin Empty année 92 ou pas loin Sam 4 Fév - 23:11

puce01160

puce01160

Salut les musiciens,
alors n'étant absolument pas musicienne mais adorant cependant l'écouter, je me souviens de 2 tubes en particulier (mais alors je pars sur 92 car c'était mon année de 3e mais c'était peut être en 93 => à vérifier donc): "rythm is a dancer" de snap et "dur dur d'être bébé" de jordy. Je sais que la 2e fait sourire mais souvenez vous qu'à l'époque...c'était le kif !!!!sinon il y a toujours les chansons classées monuments historiques comme "un, deux, trois" ou "à nos actes manqués" de fredericks-goldman-jones !
92 c'est aussi l'année des JO d'Alberville avec les parodies des inconnus, freddie mercury et la diva espagnole chantant "barcelonna" pour les JO d'été, les travaux d'agrandissement du collège.....Enfin bref, des évenements en 92, ça ne manque pas dans ma petite tête d'écervelée !!!
Après ce roman, je suis éreintée et vous souhaite plein de courage pour l'organisation. Si besoin, vous savez où me contacter...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum