Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

première rencontre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1première rencontre Empty première rencontre Dim 29 Jan - 12:16

Eric Brochand

Eric Brochand

vendredi après midi, je suis retourné voir Louise, après de nombreux mois.
J'ai parcouru avec mon pote Mr B. les couloirs, les salles de l'ancienne structure de Louise, qui ne s'appelait pas Louise... et les souvenirs sont remontés... (nostalgie)
Nous nous sommes assis dans la salle de musique avec Marion et Annick et nous avons commencé à poser les bases du BOEUF géant...
Une liste de morceaux est née... l'idée?
Des morceaux de 82, et pourquoi pas un morceau de 92, un de 2002 et un de 2012...
La liste?


>>>>Edit : liste mise à jour dans la partie qui nous est dorénavant accordée, on tente de garder un peu de suspens quant à la liste si tout le monde le veut bien, ce sera la surprise ;-) <<<<

enfin voilà, y'a du grain à moudre... alors à vos instrus!!!!!

2première rencontre Empty Re: première rencontre Dim 29 Jan - 12:28

Corentin

Corentin

WoawoWOaoaowoawaow !

Donc toutes ses musiques ?

3première rencontre Empty Re: première rencontre Dim 29 Jan - 12:29

Eric Brochand

Eric Brochand

Salut Corentin,
eh oui, toutes ces musiques, au moins...lol
mais même pas peur...
on y croit!!!!

4première rencontre Empty Re: première rencontre Dim 29 Jan - 12:40

Corentin

Corentin

Va falloir rassembler tout ce qui est partition, tablature (pour moi ça hihi What a Face ) pour qu'on joue tous sur la même base !

5première rencontre Empty Re: première rencontre Dim 29 Jan - 12:52

Eric Brochand

Eric Brochand

Marion s'en charge, on en a déjà quelques unes... j'ai celle de The Wall...
faudrait qu'on arrive à se rencontrer... c'est quand tes dispos pour venir à Louise?

6première rencontre Empty Re: première rencontre Dim 29 Jan - 13:21

Corentin

Corentin

Mercredi aprem, pendant les vacs, euh, le week-end. Sinon en semaine le soir assez chaud, mais possible remarque Smile

7première rencontre Empty Re: première rencontre Dim 29 Jan - 13:35

Eric Brochand

Eric Brochand

on a la salle de musique quand on veut, moi je pense réserver quelques vendredis soirs ... même tard...

8première rencontre Empty Re: première rencontre Dim 29 Jan - 15:29

Corentin

Corentin

Moi je finis le Karaté à 21h00, donc éventuellement le vendredi soir après.. : ).

(J'ai envie de proposer Whole Lotta Love de Led Zep' mais je me dis que c'est pas dans le contexte des dates x). Surtout parce que je l'apprends avec mon prof' et qu'elle est juste énorme Very Happy ! Enfin bref passons Razz )

9première rencontre Empty Re: première rencontre Lun 30 Jan - 7:14

Tof BEGOT

Tof BEGOT

Suite à notre rencontre de vendredi, je souhaitais remercier Marion pour son accueil, et dire que je suis heureux de l'avoir rencontrée, et heureux aussi d'avoir vu Alain dans un autre cas que les rencontres parents/profs!

Merci aussi au principal de nous laisser les clés du collège pour les répètitions!

La visite du collège avec Eric a été fort sympathique...

ensuite concernant la liste déterminée vendredi, j'ai mis à jour le topic qui en parle ce matin.





Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum