Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dates importantes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dates importantes  Empty dates importantes Mar 24 Jan - 18:55

mbarraille


Admin

salut salut, c'est bien calme depuis depuis deux jours ici

alors voilà, nouveau sujet...Appel à la mémoire collective ! pour un petit projet pour cette journée, une enseignante d'histoire-géographie actuelle (Mme Maitre pour ne pas la nommer) et moi même allons nous lancer dans l'élaboration (avec des élèves tout aussi actuels Wink si tout va bien )d'une petite expo retraçant l'histoire du collège de Louise...

outre les moments officiels (construction, inauguration, extension du collège), nous aimerions savoir les moments qui vous ont marqués à Louise (sorties, évènement particulier, visites de personnalités, voyages......tout çà c'est des exemples, j'en sais rien moi, je suis toute nouvelle, si vous avez des dates c'est encore mieux, des archives perso, des témoignages, j'en parle même pas !

On va essayer de travailler avec les archives et retrouver un maximum d'article de presse

voili voilou

https://30anslouise.forumgratuit.org

2dates importantes  Empty souvenirs de l'extension Jeu 2 Fév - 19:54

puce01160

puce01160

salut, juste un mot pour te diriger vers les années 91-92 car c'est à cette période que l'extension (en tout cas l'une d'elle si il y en a eu plusieurs) a été construite :j'y était avé le bruit itou itou...
Me souviens pas de grand choses car très occupée à faire les 400 coups (d'ailleurs j'ai un souvenir impérissable de Mr Dumenieu !)
Bon courage

3dates importantes  Empty Re: dates importantes Ven 3 Fév - 20:06

Tof BEGOT

Tof BEGOT

puce01160 a écrit:salut, ..... (d'ailleurs j'ai un souvenir impérissable de Mr Dumenieu !)
Bon courage

Bonjour cher nouvel(le) inscrit(e) sur le forum! Nous sommes tous toujours très heureux de trouver des personnes qui viennent s'inscrire et participer aux discussions, parce que ça nous fait pressentir que le 16 juin aura du succès. Mais, sur 30 ans, un nombre incalculable de jeunes et de profs se sont succédés, et on est loin loin de se connaître tous!

Alors si tu prenais deux minutes pour te présenter, nous dire qui tu es et durant quel millénaire tu as fréquenté le collège, on en serait tous enchantés! Merci à toi >>c'est ICI<<

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum