Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un guitaritionneur de plus !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un guitaritionneur de plus ! Empty Un guitaritionneur de plus ! Mar 17 Jan - 9:34

Manu

Manu

Salut à tous, je me présente, Emmanuel Multin (Manu j'ai + l'habitude,merci) 31 ans de Neuville sur Ain.

J'ai donc également fait un petit passage au collège Louise de Savoie en 1991 6ème Arrow 5ème Arrow Re5ème Arrow au revoir Mr Multin on ne veut plus de vous..... Rolling Eyes

C'est le jeu ma pauvre Lucette quand on fait le cou****on en classe..... Laughing

Bref ! Je garde malgré tout un très bon souvenir de mes années collège Very Happy

Donc c'est le Tof que vous connaissez déjà qui m'a parlé de cette super journée. Je fais parti de son groupe de musique en tant que guitareur de rythmiquage et c'est avec plaisir, si vous le souhaitez, que je partagerais quelques morceaux de Zic's82 Wink

Tof BEGOT

Tof BEGOT

c'est coooooooooooooooool!!!! Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum