Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DJSFVBGJRDTKBGDITBHIGFDNGHDRGFGKNFDGFJGNKRGRELGLDFNGKGFGNLDGEJRKLGEFFFJF?NVNHF.HF?CHC?CHV.VMKJJ/§L2K1KJ1L1152457379434+225JFHFKJFGFVNBVFGFHFVFJFKDVFOJFFGTRHGIGJREOGFNREFDJFEN?FVCOENZOCEZOFD?JOOFNIOERUIGHYUITHGHTYYTYTYTYTYTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYTYTYTYY

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Brunoteyssier

Brunoteyssier

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Brunoteyssier

Brunoteyssier

................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ')" target="_blank" rel="nofollow">Twisted Evil')" target="_blank" rel="nofollow">Evil or Very Mad lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ..........................................................................................................................................................................

Brunoteyssier

Brunoteyssier

bonjour monsieur pouvez vous m aider

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

Brunoteyssier a écrit:bonjour monsieur pouvez vous m aider

commence par ne pas écrire n'importe où !
ne pas mettre de tels titres de sujet !!


ps j'ai mis tout ça dans la "poubelle"

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

LucieRochas

LucieRochas
j'aide
j'aide

n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut cliquer sur "répondre", pas sur "nouveau" cyclops cyclops

AlainDumenieu

AlainDumenieu
Admin

LucieRochas a écrit:Il faut cliquer sur "répondre", pas sur "nouveau"

LOL regarde, Lucie Smile

https://30anslouise.forumgratuit.org/t161-rang-j-aide#2781

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/savoie/

AlexandraRavilly

AlexandraRavilly
j'aide
j'aide

LucieRochas a écrit:n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut cliquer sur "répondre", pas sur "nouveau" cyclops cyclops


tout a fait d'accord Lucie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum