Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi 82 ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pourquoi 82 ? Empty pourquoi 82 ? Dim 15 Jan - 20:15

sandyc



Pourquoi que 1982 ?
ça aurait été sympa de faire un truc du genre 30 chansons représentant chacune une de ces 30 dernières années enfin c'était juste une p'tite idée comme ça

2pourquoi 82 ? Empty Bonne idée Dim 15 Jan - 20:44

Eric Brochand

Eric Brochand

Que chacun vienne avec un truc de son année d'arrivée à Louise, ça pourrait être juste énorme...
82 parce que les premiers habitants du forum... Mr B. et moi-même avons intégré le collège (qui ne s'appelait pas Louise) cette année là
Very Happy

3pourquoi 82 ? Empty Re: pourquoi 82 ? Dim 15 Jan - 21:37

Tof BEGOT

Tof BEGOT

C'est certain, ce serait génial!
Mais comme dit Eric il faudrait que, en groupe, par années chacun arrive avec son morceau préparé, car mettre en place 30 morceaux, c'est un truc de ouf... et là je ne voudrais pas être à la place de Marion!

4pourquoi 82 ? Empty Re: pourquoi 82 ? Dim 15 Jan - 22:13

Corentin

Corentin

Comme dit Tof oui, il faudrait que chacun bosse vraiment bien les morceaux chez soi, ça sera beaucoup plus pratique !

5pourquoi 82 ? Empty Re: pourquoi 82 ? Mar 31 Jan - 20:05

Tof BEGOT

Tof BEGOT

sandyc a écrit:Pourquoi que 1982 ?
ça aurait été sympa de faire un truc du genre 30 chansons représentant chacune une de ces 30 dernières années enfin c'était juste une p'tite idée comme ça

Alors pour t'apporter un bout de réponse, nous réfléchissons pour faire un "paquet" de morceaux de 82, mais d'autres de 92, 2002 et 2012

6pourquoi 82 ? Empty Re: pourquoi 82 ? Jeu 2 Fév - 15:57

sandyc



ok ok bon je sais pas en quoi j'pourrai aidé mais si vous avez besoin de bénévoles pour quoi que ce soit bah j'suis là. Pis je fait un max de pub de mon côté j'ai envoyé des invit à tous ceux avec qui j'étais au collège avec qui j'ai encore des liens (et y en a un paquet) j'ai fait passer les messages aux membres de ma famille étant allé au collège qui ont à leur tour fait passer le message en bref on va être nombreux ça va être cool les retrouvailles ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Titres, le bêtisier

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum