Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le collège Louise de Savoie a 30 ans !!!

Un forum de partage d'idées, activités, animations pour les anciens et actuels élèves et personnels du collège Louise de Savoie de Pont d'Ain


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un pti emmerdeur de retour =)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un pti emmerdeur de retour =)  Empty un pti emmerdeur de retour =) Dim 15 Jan - 19:48

niko01160

niko01160

bonjour a tous donc moi je suis Nicolas mattia 20 ans

aujourd'hui titulaire d'un bep , d'un bac pro et d'un CQP de technicien electricien electronicien auto !

J'ai été au collège pendant 4 ans ( comme beaucoup d'ailleur !!! )

Et aujourd'hui et ba sa sera avec plaisir de revoir toute cette équipe que l'on a martirisé au quotidien !!!! =)

Tof BEGOT

Tof BEGOT

Bonjour Nicolas. Un peu tard pour te souhaiter la bienvenue, mais merci de ta présentation!
hmmm hmm, tiens tiens, un mécanicien/élecricien auto...tu as fait ta formation où?

niko01160

niko01160

désolé de répondre un peu tard mais sa fais un petit moment que je ne suis pas passé par la !
Niveau formation j'ai fait mon bep a gabriel voisin et ensuite mon bac pro au cécof et enfin un cqp teea 1 an au cécof également

Tof BEGOT

Tof BEGOT

dacdac! cool, on a suivi des cursus qui se ressemblent ( moi un peu avant quand même...)
Je bosse à Voisin quelques heures par semaine ( avec Chapuis, Chavagnat, Fayard, Rollet, Taponard, etc...) et je connais bien Roland Geoffroy du cecof! Si tu veux que je leur passe le bonjour... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum